Star Incognito, de Meg Cabot

Publié le par riviere-de-mots

960786-gf  Jenny, la fille-bien-sous-touts-rapports que tout le monde aime doit désormais garder un secret. Énorme! Luke Striker! Oui, oui! La grande star du cinéma, le fiancé de l'Amérique!

Mais Jenny Greenley n'est pas le genre de fille à se démonter pour "si peu"! Elle réagit comme avec une personne tout à fait normale.

Son devoir : montrer à Luke le lycée pour s'y familiariser et jouer comme un dieu dans son prochain film! Bien entendu sans jamais révéler la véritable identité de Luke!

Entre ce nouveau "but", sa chronique dans le journal du lycée, Scott Benett... Elle ne sais plus où donner de la tête!

Mais lorsque sa meilleure amie est une fan absolue de la star que vous devez "protéger", ce n'est pas si simple que ça de cacher son identité!

 

               MON AVIS

 

  J'ai beaucoup apprécié! Et cet étonnant car d'habitude, je n'aime pas du tout les trucs qu'on pourrait qualifier de livre de filles... Mais celui-ci, je l'ai vraiment trouvé très sympa!

Les personnages sont vivants, c'est bien traduit, très fluides, on n'a pas du tout de mal à comprendre, il y a beaucoup de détails...

Hilarant, touchant, sensible, triste, étonnant : ce livre est vraiment très très sympa!

Jenny nous montre son bon côté, les "boulevrsements sociaux" qu'elle va entreprendre sont délicats, mais elle réussira, grâce à Luke Striker, entre autre!

Je vous laisse adorer, dévorer, ou seulement apprécier et prendre ce petit livre au second degrès, c'est la meilleure chose à faire! C'est bien, mais il faut quand même avouer que c'est pas de la grande littérature!

Bonne lecture!

 

(Comporte 314 pages.)

 

imagesCA6281PC  imagesCA6281PC  imagesCA6281PC  imagesCA6281PC

 

                                 La Fondatrice! Ag!

 

(Je vous rappelle que pour voir les autres livres, il faut cliquer sur la petite flèche en haut tout à gauche de votre écran qui sert à revenir sur la page précedente! Sinon, pour atterirez sur mon autre bolg qui me sert d'archive sur lequel il y a aussi un lien. Bonne visite!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article